Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LudiKISSEN  Delphine Créations
4 octobre 2013

Delphine, c'est moi. Dans mon petit blogounet,

 

Delphine, c'est moi. Dans mon petit blogounet, vous trouverez mes envies créatives réalisées d'un coup de baguette magique (ou presque).

Des créations pour les enfants originales et pleines de l'amour que j'y mets.

Du 100% made in Lorraine.

Je crée des coussins, des oreillers, des tabliers, des trousses, des bavoirs, des doudous, .... stop n'en jetez plus, ça pourrait durer des heures. Sans compter toutes les idées de créas qui se bousculent  dans mon petit cerveau et attendent gentiment leur tour.

 

Vous trouverez dans mes albums photos toutes mes réalisations et mes INNOVATIONS.

 

NB:  La couture c'est ma passion et non mon métier, je crée pour les amies.

 

 Montages

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Super chouette les créations <br /> A voir absolument!<br /> J'ai mis ton site comme lien sur le site de notre association<br /> Aucun doute, tu iras loin......
LudiKISSEN  Delphine Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 893
Newsletter
Publicité